Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....

handball en Normandie - Forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ovide Bouvard DIEPPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ovide Bouvard DIEPPE   07.09.10 9:25

Tournoi de handball pour lancer la saison

Un niveau très relevé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre POEZEVARA
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   07.09.10 9:49

Pour info,Roger OVIDE et Laurent BOUVART les 2 joueurs décédés dans un accident de voiture du côté de TOTES ne revenaient pas d'un match disputé à BONSECOURS, mais d'un match disputé à SAINT MARCEL opposant la réserve du DUC à SAINT MARCEL en R2 de l'époque
Momo Bijawi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   07.09.10 11:13

J'en profite pour remercier l'ensemble des dirigeants dieppois pour l'organisation et l'accueil !!!
http://ssshb.fr/site/
rey76
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   08.09.10 17:55

ca fait plaisir les equipes rencontrees etait simpas et avaient un bon esprit
papi76
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   08.09.10 22:07

Pour ma part j'ai participé au 1 er tournoi OVIDE BOUVARD et me rappelle très bien de cette accident.
Moi même faisant de nombreux déplacement pour notre sport, je me suis posé des questions et pendant les semaines qui ont suivies j'ai levé le pied en voiture.
Merci de faire perdurer leurs souvenir.
Ichigo
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   09.09.10 3:32

dommage que le niveau des arbitres ne dépassé pas l'école de hand
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   06.09.11 16:00

PARIS NORMANDIE Hand : le DUC est prêt
Publié le mardi 06 septembre 2011 à 08H00
Le Dieppe Université Club de Handball présidé par Corinne Lebourg, organisait, dimanche, son traditionnel challenge Ovide-Bouvart en l'honneur de deux de ses joueurs disparus. Cinq équipes étaient en lice selon une formule championnat, chacune rencontrant toutes les autres. « Une bonne préparation pour l'équipe 1 dieppoise, qui dispute samedi prochain à 20 h 45 à la Maison des Sports, le match de Coupe de France face à Saint-Nicolas, confie l'entraîneur Jérôme Maujean, avec deux grosses rencontres le matin face à Rouen 1 (en blanc sur la photo) et Rouen 2, des équipes comptant des joueurs de Nationale 3.
Au final, deux défaites mais un bon niveau de jeu et une bonne revue d'effectifs. » Les Dieppois, qui se sont donc bien comportés, ont gagné leur troisième match face à l'HBC Eu, alors que Montville jouait les trouble-fête, terminant à une 3e place de bon augure pour sa saison de prénationale. Rouen 1 et Rouen 2 ont fait match nul dans leur opposition mais Rouen 1 remporte le tournoi au bénéfice du goal-average.

Le classement : 1. Rouen 1, 2. Rouen 2, 3. Montville, 4. Dieppe, 5. Eu.

La veille, l'équipe DUC Hand des moins de 18 ans avait fini 2e derrière Déville, devant Val-de-Reuil et Montville, tandis que les filles s'imposaient en amical (30 à 17) face à Londinières.
Jérôme
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   07.09.11 0:15

Merci pour ce sujet qui nous touche beaucoup au DUC Handball.
Nous tenons à continuer à honorer la mémoire de Roger Ovide et Laurent Bouvart et je me rends compte à la lecture de vos commentaires que plusieurs connaissent cet épisode malheureusement tragique du club.

Nous organisons chaque année ce tournoi avec nos moyens et remercions vivement tous les clubs qui nous font confiance pour venir terminer leur préparation à Dieppe.

Je tenais à remercier particulièrement les clubs présents cette année pour l'attitude exemplaire de leurs joueurs qui ont permis au tournoi de se dérouler dans un excellent état d'esprit.
Je suis également, bien évidemment beaucoup plus indulgent avec nos arbitres, qui ont oeuvré toute la journée et eux aussi participé très activement à la bonne tenue du tournoi !

Le samedi consacré aux -18 ans masculins a également permis d'étoffer ce Challenge Ovide-Bouvart et les 3 équipes présentes (Montville, Val de Reuil / Louviers ett Déville) nous ont permis de bien travailler avec nos jeunes dieppois.

Comme il faut toujours innover et suivre la montée de nos seniors féminines, nous avons été heureux d'accueillir Londinières pour cette rencontre amicale.

Bonne saison à toutes et tous et pour conclure, comme l'ont chanté de nombreux amis handballeurs ducistes je vous dirais simplement ceci :
"Mais non, mais non le DUC n'est pas Mort...
car il gagne encore, car il gagne encore !"

Jérôme MAUJEAN
petit ours brun
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   07.09.11 12:40

merci encore pour votre accueuil et l' aide fournie pour l'organisation de notre week end.
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovide Bouvard DIEPPE   

Ovide Bouvard DIEPPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1