Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....

handball en Normandie - Forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AS Goderville HB recherche de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asgodervilleHB
Premiers pas
Premiers pas

MessageSujet: AS Goderville HB recherche de renseignements   17.03.14 8:29

Tout nouveau sur ce forum, je cherche des renseignements sur comment, sur où, et pour combien trouver un coach pour une équipe senior masculine pour la saison prochaine.

En fait rien n'est encore décidé et donc c'est pourquoi j'aurai besoin de tous ces renseignements afin de pouvoir prendre une decision serreinnement.

Merci à vous de prendre le temps de me repondre et meme pourquoi pas de me dire si vous seriez interessés.

à bientot

pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   17.03.14 9:21

Ben qu'est ce que tu veux comme coach ?
Salarié ? rémunéré ? Pure bénévole ?
Pour quel niveau de pratique et quelles exigences en matière d'investissement (temps ...) de diplôme ... ?
Tu peux déjà, présenter le projet ou au moins le club et définir un profil et faire une annonce ici, sur le site du comité et celui de la ligue.
asgodervilleHB
Premiers pas
Premiers pas

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   19.03.14 19:27

Alors que vous dire, nous somme une petite structure de 70 a 80 licenciés, nous n'arrivons pas a avoir de féminines.

une ecole de hand depuis 3 ans seulement, avec des - de 9 deux equipes de - de 11, une equipe de - de 16 et une equipe senior le tout en masculin bien entendu

le niveau de chacunes des equipes est départemental et ce club actuellement ne fonctionne qu'avec des pures benevoles. c'est dur mais on y arrive.

Voila je n'ai pas d'exigence particulière je souhaiterai seulement continuer à evoluer vers le haut ,
je suis à la tete depuis 2008 et nous sommes passer de 30 à 80 licenciés, nous avons creer l'ecole de hand qui devrait etre labelisee simple cette saison, formé un CDA officiel, mis en formation animateur de handball un benevole, et formons deux JA... CMCD oblige.

Mon souhait maintenant est de comprendre et de reussir à financer un entraineur diplomé si possible, à commencer par les seniors, afin de comprendre comment trouver des fonds, combien le remunerer et comprendre le fonctionnement URSSAF et toute la bande.

Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire mais en fait simplement je cherche quelqu'un qui est pret a s'investir avec nous sachant que nous aussi nous avons tout a apprendre de lui mais aussi pour lui...
la perle rare quoi ce serais bien.
asgodervilleHB
Premiers pas
Premiers pas

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   27.03.14 1:02

Bon vu sous cet angle pas de reponse, alors voilà un autre angle:

Un entraineur serait-il interesser de venir voir les seniors (entrainement les mercredi soir de 20h à 22h salle mamie bréant à goderville pres de la piscine) en vu de les entrainer la saison prochaine.
Suite à présentation et discussions, il pourrait formuler des exigences, horaires, financières, etc, et nous pourrions voir si cela pourrait convenir et etre budgeter?

Cet angle conviendrait-il mieux?
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   27.03.14 10:18

as tu tenté de passer une annonce via le comité ?
Pierre
International
International

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   27.03.14 10:32

Et des résumés de matchs de ton club?
http://www.hbcaenvenoix.fr
asgodervilleHB
Premiers pas
Premiers pas

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   27.03.14 10:46

Annonce via le comité non pas encore, affaire à suivre, perso des resumés de matchs rien de particulier à en dire ce sont pour majorité des jeunes entre 20 et 35 ans moyenne d'age 23 ans.

tout se passe toujours tres bien ils ont juste besoin d'etre bien drivé et c'est tout.
TitoHBCV
National
National

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   27.03.14 16:35

asgodervilleHB a écrit:
Annonce via le comité non pas encore, affaire à suivre, perso des resumés de matchs rien de particulier à en dire ce sont pour majorité des jeunes entre 20 et 35 ans moyenne d'age 23 ans.

tout se passe toujours tres bien ils ont juste besoin d'etre bien drivé et c'est tout.

Quand Pierre parle de résumé de match c'est pas dans l'idée de vendre ton club et ton équipe Sénior mais plutôt une incitation à participer activement au forum. Dans la section "Championnat et Coupes en Normandie / Normands Nationaux" Il y a plusieurs sujet d'ouvert pour les différentes compétition et chaque semaine on fait le résumé de notre rencontre du week-end. Une façon d'échanger et de donner notre ressentis sur le match.

Sinon pour ta recherche faut se montrer patient, tout le monde ne vient pas tous les jours ici, comme l'a dit Spyman une annonce via ton Comité serait utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Goderville HB recherche de renseignements   

AS Goderville HB recherche de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1