Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....

handball en Normandie - Forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Granville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guigui
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   28.08.08 21:09

Et ben bravo PL Granville, on règle ses comptes par presse interposées, c'est bon ça pour l'image du club.

Drôle de remerciement, pour quelqu'un qui c'est donné à 100% (voir plus) pour son club, vous devriez le remercier car sans lui le club ne serait pas ce qu'il est.

En tous cas, nous on est content d'accueillir Jean-loup.

Dernière édition par guigui le 28.08.08 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
geronimo
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   28.08.08 21:12

pourrais tu développé car je ne lis pas les journaux

scratch scratch
geronimo
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   28.08.08 21:32

je m'y connais pas trop sur le handball granvillais mais javais entendu dire que jean marc tison avait eu un projet de faire une grosse équipe au début poiur y collé apres quelque joueur de bon niveau et la dans l'article de spyman je vois

"Jean-Marc traînait les pieds et on n'a pas pu créer de projet ambitieux. C'est certain, il faut qu'on recrute"

faudrait que l'on m'explique merci beaucoup
Dragnah07
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   28.08.08 23:29

C'est une Honte cet article a l'égard de Mr Tison , aprés tout ce qu'il a fait au sein de ce club Pl Granville , comme beaucoup le dise , ne sera jamais ce qu'il est sans lui.

Certes les facons de gerer de certain entraineur peuvent entrainer des contraintes et désaccord vis a vis de certains joueurs .. mais ca a toujours été comme ca .

J'espére que Jean marc reprendra un jour , car il reste tout de meme un des plus grand entraineur que granville a connu .. il a su enmener ses gamins des tout petits jusqu'au porte de la N2 presque, il y a un ans de cela ..

Bonne chance a lui pour la suite c'est un grand Monsieur , ainsi cas ces deux fils dont je connais bien jean loup .
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 0:51

je pense que la façon dont tout s' est passé démontre qu' à un moment, les dirigeants granvillais n' ont pas pris leurs responsabilités.
jm tison, malgré tout ce qu' il a fait pour ce club n' avait plus l' adhésion du groupe.
et son départ à quelques jours du début des hostilités n' est pas des plus classe....compréhensible mais pas classe.
si la direction du club avait choisi de couper dans le vif et de confier la destiné de la première à quelqu' un d' autre (gourdel ou pas), maillard et capelle seraient peut etre toujours là. No
dommage car ça donne l' impression de repartir à zéro pale
Yann
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 7:11

thi oc a écrit:
je pense que la façon dont tout s' est passé démontre qu' à un moment, les dirigeants granvillais n' ont pas pris leurs responsabilités.
jm tison, malgré tout ce qu' il a fait pour ce club n' avait plus l' adhésion du groupe.
et son départ à quelques jours du début des hostilités n' est pas des plus classe....compréhensible mais pas classe.
si la direction du club avait choisi de couper dans le vif et de confier la destiné de la première à quelqu' un d' autre (gourdel ou pas), maillard et capelle seraient peut etre toujours là. No
dommage car ça donne l' impression de repartir à zéro pale
+1
http://ssshb.fr
Bouboulle
Premiers pas
Premiers pas

MessageSujet: Stop   29.08.08 11:01

Bonjours a tous.

Si l'on pouvait arretter de parler de Granville est ce que le club a fait ou n'a pas fait. Je suis moi meme joueur a Granville, et je pense que je suis mieux placer dans le forum pour parler de ce qui se passe. Et encort il reste beaucoups de flou autour de cette histoire.

Vous parlez de projet, mais je suis sur que la moitier ne savent même pas de quoi il s'agit. Vous ne savez même pas ce que le club voulais mettre en place. Je peux juste vous dires que JM fesait partie de ce projet.
Mais JM est partie de son propre chef, nous le regrettons, il a fait beaucoup pour le club c'est vraie. On regrette beaucoup de chose, mais voila JM est partie. Et il le dit lui meme, il est partie car il n'accepter pas le projet. Ensuite il y a la facon dont il est partie qui peut etre aussi regretable, mais je ne suis pas là pour cracher sur les gens. Je respect JM, mais c'est finit.

Ensuite je pense que derrière tous le remu ménage qu'il y a eu, il y a des joueurs des entraineurs, des bénévoles qui sont là depuis longtemps aussi et que personne na jamais remercier, JM n'etait pas tout seul à faire le travail.
Ensuite j'entend souvent dire que l'ambiance à Granville n'est pas bonne, mais au contraire elle est toujours bien, il y a des gens qui se battent pour faire en soit que notre club ne sombre pas et qui n'ont rien a voir dans cette histoire.

Pour finir, je pense qu'ils ne faut pas porter des réactions comme cela sur ce qui se passe, et surtout les rattachés a tout un club, surtout quand on ne parle que sur des bruit de couloir et des informations médiatique.

Sinon je vous souhaites une bonne saison est plein de bonne chose!! Smile
sergent garcia
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 11:44

je pense en effet Spyman que tu devrais mettre cela dans club, car nous n'avons pas à juger sans connaître même si on a son opinion - je n'aimerais pas que l'on déballe de telles histoires sur mon club - Granville a un nouvel entraîneur, ce qui nous intéresse c'est son comportement sur le terrain et qu'après tant de mouvements divers, il puisse à la fin de la saison fêter son maintien
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 13:19

il ne s' agit pas de juger!
il semble juste incroyable que le pl granville, troisième du dernier exercice de N3 voit s' envoler vers d' autres cieux 6 joueurs du 7 de départ. affraid

par contre oui, ça peut faire l' objet d' une discussion dédiée à granville, c' est sur.

le but d' un forum est bien de discuter? Laughing
Dragnah07
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 13:33

+1 je suis d'avis Avec thi oc : )
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 13:39

merci cher ami!
Jubou
National
National

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 13:44

Bouboulle a écrit:

...
Pour finir, je pense qu'ils ne faut pas porter des réactions comme cela sur ce qui se passe, et surtout les rattachés a tout un club, surtout quand on ne parle que sur des bruit de couloir et des informations médiatique.

Sur ce coup là, les bruits de couloir ne sont pas le fait des forumistes. Les interviews données dans la presse n'ont pas non plus été inventées et sont des faits réels.
Même si je n'aimerais pas être à ta place et voir des choses désagréables sur mon club étalées publiquement, il ne faut pas se tromper de cible ...
http://www.handball14.com
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 15:09

exact et malheureusement, l' implication sans faille de jm tison a eu un effet pervers : celui de lui donner l' impression que le club lui appartenait.
c' est humain et très courant chez les entraineurs Smile
je ne me permettrais pas de le critiquer car il a fait un boulot monstre depuis 10 ans.

seulement, granville était arrivé au bout d' un cycle et l' impulsion aurait du venir des décisionnaires.
elle n' est pas venue et là, ça va etre assez compliqué de se relever....

notons l' article de ouest france de mercredi qui est une véritable déclaration d' amour à mr gourdel Razz
Bouboulle
Premiers pas
Premiers pas

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 20:01

Il y a une chose que je regrette ce que la dernier fois que l'on a parler de Granville dans ce forum de cette facon c'etait aussi pour en parler en mal.
L'affaire ou granville avait perdu au MANS pour que St Lô ne soit pas maintenue. J'avais trouvé sa déplorable de certain membre du forum a cette époque. Mais on n'est pas la pour parler de sa.
On me dit que je me trompe de cible, mais il me semble que j'ai le droit de dire que un club n'est pas deux ou trois personne, comme Philipe, ou JM. Mais un lieux ou des joueurs, des parents d'enfants, des bénévoles et autre sont là pour que tous se passe le mieux possible. Et des personnes qui attaque un club je me dois de leur répondre surtout si elle ne se base que sur des faits de presse. Donc je ne me trompe pas de cible. Je précise que je n'ai attaquer personne je réponds que sur les chose qui sont dites par vous. Car en arrivant sur le forum, on met tous un club dans une affaire qui ne regarde que les dirigeants et les premiers concerné.

La presse, n'a donner qu'une infirme partie de se qui c passer. Tout le monde qui a lut l'article a put voire le mots "projet" (qui je le rappel est la source du conflit et comme le dit JM, de son départ ), mais une personne est capable de me dire en quoi repose le projets de JM tel qui nous à était annoncé au sein du club? Franchement je ne pense pas.

Je ne veux pas que l'on dise des choses quand on en ignore les raison. Facile de constater que JM est partie, mais plus difficile a dire pourquoi il est partie.

Mais sacher que le Club est reconnaissant pour se qu'il a fait, nous ne somme pas des bettes sans cervelle qui somme incapable d'approuver le travail de quelqu'un. C'est la fin d'un cycle.

Pour répondre a Sergent Garcia: L'ambiance est très bonne au sein du club, Michel a repris l'entrainement car il était la personne la plus qualifier après le départ de JM. Les joueurs ont les dents longues, et ne lâcherons rien de la saison.

Voila je ne voulais attaquer personne juste défendre mon Club. Qui ne l'aurait pas fait !

J'espère que tous se passera bien dans vos clubs. Je vous souhaites une bonne saison a tous. Quelque soit le niveau que vous avez.
geronimo
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 21:35

apres cette affaire Tison peut tu nous dire bouboulle quel sont les objectifs envisager par le PL pour son équipe fanion ?? car apres avoir été 4eme puis 3eme de N3 avec une grosse équipe et maintenant les joueurs clé qui quitte le navire peut tu nous en dire plus???
Bouboulle
Premiers pas
Premiers pas

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 22:37

Oui bas écouter, l'ambition tel que on peut l'envisager est de faire le meilleur championnat possible. Éviter bien entendu la relégation on n'a pas vraiment eu le temps de parler d'objectif. Mais les joueurs font une préparation sérieuse. Au jour d'aujourd'hui on ne connait pas bien le niveaux de l'équipe. Tous le monde apprends a jouer ensemble. Basketball

Je pense qu'il va falloir quelque match de championnat avant d'être fixé.
Tous le monde veut prouver, que les départs de certain joueur non pas tué l'équipe A au niveaux masculin.

Je n'en c pas plus que sa au jour d'aujourd'hui. L'équipe A essayera d'être au rendez-vous. Smile
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   29.08.08 23:11

@ bouboule : on ne parle pas mal de granville, on cherche ce qui peut expliquer un tel gachis.
granville avait enfin trouvé une certaine stabilité, une sérénité qui, grâce au travail de chacun (de l' école de hand à la première), portait ses premiers fruits.
lapourrie
National
National

MessageSujet: Re: Granville   30.08.08 2:02

je viens de lire tous vos messages et c'est vrai que souvent on attribu les bons resultats à une ou voir quelques personnes
alors que les bons resultats c'est un club entier qui les créer

donc je ne voi pas pourquoi le depart de certains membres de l'équipe et de l'entraineur (qui on eu aussi donner de leur temp et de leur envie) va faire baisser l'envie des autres joueurs ou membres du club
je pense qu'ils auront a coeur de faire voir que l'equipe est toujours présente parmis les meilleurs et c'est tous ce que je leur souhaite

c'est vrai qu'on peut donner notre opinion mais c'est en priorité au club de gérer ca

moi mon opinion c'est que les personne qui sont parti n'etait plus en accord avec le projet (libre a eux) et qu'ils ont chercher un club qui collé avec leur idée
tous le monde ne peut pas etre d'accord tous le temp sinon on se ferai chier vous pensez pas !!!!! lol!

bon courage a l'équipe pour cette saison
et bon courage aussi a ceux qui sont parti
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   30.08.08 10:06

autant je suis en accord avec le début de ton message, autant s' il suffisait d' avoir envie pour gagner des matches, ça se saurait Suspect
granville vient de perdre 6 de ses 7 meilleurs joueurs : ça fait beaucoup...

l' intérêt d' un club, c' est de monter un projet fédérateur qui permet une progression et qui ratisse le plus large possible.
là, l' inertie des dirigeants décideurs a fait voler en éclats un travail de fond, mis en place depuis 10-12 ans, reconnu de tous et qui commencait à avoir des résultats.
c' est dommage non?

après, la vie ne s' arrête pas et on peut souhaiter bonne chance au groupe qui va défendre les couleurs de la monaco du nord cette saison. gourdel peut peut etre bien faire.
je le souhaite pour le plg.
l' équipe A est une vitrine et pour le hand du sud manche, il est important que ce club se maintienne.
lapourrie
National
National

MessageSujet: Re: Granville   30.08.08 11:13

ok mais je suis d'accord qu'il ne faut pas que l'envie mais c'est la première chose a avoir pour avancer

et pour le hand normand j'espère que granville saura se relever et affronter cette difficulté
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur

MessageSujet: Re: Granville   30.08.08 11:24

thi oc a écrit:
l' intérêt d' un club, c' est de monter un projet fédérateur qui permet une progression et qui ratisse le plus large possible.
Un projet fédérateur ne ratisse pas forcément le plus large possible

thi oc a écrit:
là, l' inertie des dirigeants décideurs a fait voler en éclats un travail de fond, mis en place depuis 10-12 ans,
Les dirigeants n'ont pas participé au travail de fond ???

J'ai quelque peu l'impression qu'en dehors des idées que tu défends on ne fait pas avancer le handball. Wink
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   30.08.08 18:21

Spyman a écrit:
thi oc a écrit:
Un projet fédérateur ne ratisse pas forcément le plus large possible

thi oc a écrit:
là, l' inertie des dirigeants décideurs a fait voler en éclats un travail de fond, mis en place depuis 10-12 ans,
Les dirigeants n'ont pas participé au travail de fond ???

J'ai quelque peu l'impression qu'en dehors des idées que tu défends on ne fait pas avancer le handball. Wink

ok, tu veux une sémantique parfaite, je tacherai de m' en souvenir Wink

le projet ambitieux de granville, il y a quelques années maintenant, c' était de faire de l' école de hand-ball la pièce maitresse du club : je ne vois pas plus fédérateur.

je pense qu' en plus, ça ratissait large car enclavée comme l' est granville, le fait de faire bouger les choses pour les jeunes enfants, c' était un truc intéressant et très bien accueilli.

de ce fait, jm tison a beaucoup oeuvré et s' est dépensé sans compter, accompagné de quelques autres.....(quand même)
il a d' ailleurs été soutenu par ses dirigeants qui ont bien entendu participé à tout ça.(je ne comprends d' ailleurs pas ta question Shocked ).
ces gamins ont eu des résultats intéressants et au fil des ans, granville a vu son niveau monter.

l' an dernier, pour synthétiser, certains joueurs ont pensé que le mode de fonctionnement en place avait atteint ses limites et ont prévenu que si les choses ne changeaient pas, ils allaient partir.

c' est à ce moment précis qu' on peut émettre, sans animosoté aucune, ce n' est que du hand-ball, une réserve quand à la responsabilité décisionnelle des dirigeants granvillais.

Pour ta dernière remarque, je pense qu' un forum est là pour échanger et je crois avoir toujours été correct et ouvert.
c' est mon premier message qui t' a choqué, je m' en rappelle. lol!

j' aime le hand, j' ai quelques avis mais celui qui est en désaccord avec moi peut exposer le sien : c' est grâce à ça qu' on avance. study
j' attends donc tes éclairages Razz
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur

MessageSujet: Re: Granville   30.08.08 18:40

Pas de pb quant au contenu ni sur la sémantique mais je trouve surprenant que des dirigeants qui ont tiré un projet sur plusieurs années puissent être taxés d'inertie sur une saison.
Je crois que s'ils étaient montés en N2, Cherbourg n'aurait pas fait son marché et cette perte de qqs joueurs cadres n'aurait pas entrainer une spirale de départ.
Et que la discussion n'aurait pas été.
J'avoue ne pas connaitre le contexte local ni les personnes évoquées.
thi oc
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   30.08.08 19:08

ça couvait depuis la fin de la saison dernière.
il est clair que la montée de cherbourg a été préjudiciable pour granville.
mais des joueurs étaient prêts à rester au plg et snober les propositions cherbourgeoises s' il y avait eu les changements espèrés.

en clair, au lieu de perdre 2 joueurs , granville en a perdu 5 par manque de réaction. 2 d' abord et 3 ensuite.
Suspect
ce n' est en aucun cas un jugement de qui que ce soit. etre dirgeant est difficile, j' en ai bien conscience....

c' est juste qu' on pouvait espèrer une intersaison plus réussie du côté du sud manche Very Happy

et j' espère que gourdel et son groupe vont démontrer que granville est au niveau et que le maintien sera au bout.
comme dit la pourrie (j' ai horreur de ce que je viens d' écrire), si 'l' envie est là, ça fait une bonne base de travail.
krodu50
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   05.09.08 10:04

Hello tous le monde,
je n'ai pas trop d'avis sur tous ces débats...ça ne regarde que le club et les personnes concernées, il est vrai qu'ils sont les mieux au courant du pour qui, pourquoi comment... lol!
en tous cas pour notre club c'est bon quand même, j'espère qu'avec ces quelques recrues granvillaises, nos gars cherbourgeois feront des merveilles en N2 c'est tout ce dont je leur souhaite.
Et j'espère pour Granville qu'ils sauront relevés la tête pour mieux repartir et ainsi continuer ensembe (Cherbourg, Granville et les autres...) à promouvoir le handball normand à haut niveau...
Bonne journée et bisous à toutes et tous.
caro
http://rossol8.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granville   

Granville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant