Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....

handball en Normandie - Forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Granville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krodu50
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   05.09.08 10:04

Hello tous le monde,
je n'ai pas trop d'avis sur tous ces débats...ça ne regarde que le club et les personnes concernées, il est vrai qu'ils sont les mieux au courant du pour qui, pourquoi comment... lol!
en tous cas pour notre club c'est bon quand même, j'espère qu'avec ces quelques recrues granvillaises, nos gars cherbourgeois feront des merveilles en N2 c'est tout ce dont je leur souhaite.
Et j'espère pour Granville qu'ils sauront relevés la tête pour mieux repartir et ainsi continuer ensembe (Cherbourg, Granville et les autres...) à promouvoir le handball normand à haut niveau...
Bonne journée et bisous à toutes et tous.
caro
Revenir en haut Aller en bas
http://rossol8.free.fr
merzhin
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Re: Granville   29.11.08 13:58

Je m' occuperai pas de cette " Affaire JM " parce que j' ai pas suivi le début et on a pas les sources .

J' ai quitté le club il y a 8 ans déja ( le temps passe vite Very Happy ) et le but a ce moment la , été de développer au mieux l' école de Hand et toutes les équipes jeunes et pouvoir se reposer sur cela pour pouvoir progresser et avancer.

En tant que joueurs ( Pas de la premiére ) et arbitre bénévole , je voyais une grande et belle évolution des équipes jeunes qui me fesait penser a une reléve assurée pour la suite ( Beaucoup de titres Départementaux et Régionals chez les équipes jeunes ) .

Et j' espére que cette école de Hand est tjrs au top au club. A ce moment Granville été le 3 éme Club de la manche au niveau des licenciés , se que je trouvais pas mal ( Meme si la quantité ne fait pas la qualité des fois Wink )

Le PLG m' a apporter pas mal de choses ( Merci Didier L. surtout qui a cru en moi ) et a JG M. Et David H.

En espérant voir Granville se stabilisé en N3 et pourquoi pas monter en N2.

Merzhin.
dimit
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Re: Granville   02.12.08 12:58

Cette affaire à fait énormément de bruit et on ne connaîtra jamais les véritables raisons.

J'ai quitté ce club il y a 9 ans et le projet mené par JM à permis de structurer le club notament au niveau des jeunes équipes dans un premier temps puis au niveau des équipes séniors.

Car dans les catégories jeunes je me souviens que c'était la pénurie d'entraineur.
La seule catégorie que j'ai connu avec un encadrement c'etait en minime (avec un certain Robert qui aujourd'hui hélas n'est plus de ce monde).

Puis en sénior un cetain David H essayait de mettre en place certaines choses qui n'ont jamais eu le même impact que JM.

Je trouve dommage qu'une personne comme JM soit parti car il a su tirer le club vers le haut .
Aujourd'hui je joue à Caen et je suis toujours avec interêt les résultats de ce club qui semble redresser la barre en championnat.
Mais JM pronait la formation tandis que M.GOURDEL recrute à l'extérieur.
Pierre
International
International

MessageSujet: Re: Granville   02.12.08 13:42

Tu joues dans quel club a caen Dimit?
http://www.hbcaenvenoix.fr
dimit
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Re: Granville   02.12.08 14:21

Le même que toi Very Happy
Pierre
International
International

MessageSujet: Re: Granville   02.12.08 14:59

C'est bien ce qu'il me semblais! cheers
On commence a etre nombreux du club sur ce forum!
http://www.hbcaenvenoix.fr
dimit
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Re: Granville   02.12.08 15:08

oui j'ai vu.
Ca fait quelques mois que j'y suis inscrit et je fais mon premier post sur un sujet qui me tiens à coeur
pascal du 50
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   04.12.08 17:20

"Mais JM pronait la formation tandis que M.GOURDEL recrute à l'extérieur."
Il y a eu qui comme recrue cette année ?
Mayovitch
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   04.12.08 17:35

Il a recruté deux tunisiens (Attention pour éviter toute controverse cela ne veux pas dire que j'accrédites une cause plus qu'une autre....)

Jean Marc a beaucoup formé (avec de beaux résultats) et recruté par la suite pour permettre au club de passer un pallier.

Laissons du temps à M Gourdel pour voir quel sera sa politique.Mais il n'avait pas vraiment le choix (au niveau du recrutement), tu ne formes pas un joueur à la N3 en deux mois.
pascal du 50
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   04.12.08 23:13

2 joueurs, c'est tout...
L'année d'avant il y en avait combien ? et l'année d'avant ? et l'année d'avant aussi ?
Mayovitch
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   05.12.08 0:18

pascal du 50 a écrit:
2 joueurs, c'est tout...
L'année d'avant il y en avait combien ? et l'année d'avant ? et l'année d'avant aussi ?

Là je ne vais pas polémiquer, tout ce que je peux dire c'est qu'avec les départs et les arrivés, au fil des années il y a toujours eu un grand nombre de joueurs formé au club en équipe première. Après... un effectif dans n'importe quel club subit toujours des évolutions au fil des annés.

Et j'ajouterai en exemple pour parler des clubs de la région que l'on plébicite! Cherbourg, Colombelle, ou le Havre Wink seraient ils à leur place en ayant jamais recruté.............. ce qui n'empêche que ce sont à mon sens de bons clubs formateurs encadré pour certain par des professionnels (ça c'est pour président déville lol! ).
pascal du 50
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   05.12.08 16:35

ça c'est sur, mais si on reprend l'affirmation que Gourdel recrute à l'extérieur, elle me semble fausse non ?
D'autant qu'à ma connaissance, missel a formé de nombreux jeunes qui ont joué soit en LNH ou D2.
Ex
International
International

MessageSujet: Re: Granville   05.12.08 17:56

Mayovitch a écrit:
pascal du 50 a écrit:
2 joueurs, c'est tout...

Là je ne vais pas polémiquer, tout ce que je peux dire c'est qu'avec les départs et les arrivés, au fil des années il y a toujours eu un grand nombre de joueurs formé au club en équipe première. Après... un effectif dans n'importe quel club subit toujours des évolutions au fil des annés.

Et j'ajouterai en exemple pour parler des clubs de la région que l'on plébicite! Cherbourg, Colombelle, ou le Havre Wink seraient ils à leur place en ayant jamais recruté.............. ce qui n'empêche que ce sont à mon sens de bons clubs formateurs encadré pour certain par des professionnels (ça c'est pour président déville lol! ).

Pas de pb pour moi lol! D'autant que je suis convaincu que l'on ne peut construire un truc qui tient la route sans des apports extérieurs!! Qu'ils soient pro ou pas Wink
http://www.aldhb.fr
Mayovitch
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   05.12.08 21:04

pascal du 50 a écrit:
ça c'est sur, mais si on reprend l'affirmation que Gourdel recrute à l'extérieur, elle me semble fausse non ?
D'autant qu'à ma connaissance, missel a formé de nombreux jeunes qui ont joué soit en LNH ou D2.

A vu comme ça (je crois que je t'avais mal interprété Embarassed )... oui je suis d'accord avec toi. Maintenant, wait and see...
Ex
International
International

MessageSujet: Re: Granville   05.12.08 22:42

Mayovitch a écrit:
pascal du 50 a écrit:

A vu comme ça (je crois que je t'avais mal interprété Embarassed )... oui je suis d'accord avec toi. Maintenant, wait and see...

Tu comprends de travers et en plus tu chambres... affraid affraid Cela mérite un p'tit jaune lol!
http://www.aldhb.fr
Mayovitch
Départemental
Départemental

MessageSujet: Re: Granville   05.12.08 22:49

presidentdeville a écrit:
Tu comprends de travers et en plus tu chambres... affraid affraid Cela mérite un p'tit jaune lol!

C'est clair, mais bon des petits jaunes j'en veux bien deux!!!
boucot
National
National

MessageSujet: Re: Granville   06.12.08 8:53

pascal du 50 a écrit:
Les 2 tunisiens recrutés sont les deux beurs de Missel?
Ok je sors.
pascal du 50
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   06.12.08 10:15

Surprised Very Happy Laughing cheers lol! non, non revient !! jocolor
Le Mikey
Régional
Régional

MessageSujet: Re: Granville   06.12.08 11:28

boucot a écrit:

Ok je sors.

J'Adoooooooooooooooore ; reste !
La Darasse
Espoir
Espoir

MessageSujet: Re: Granville   07.12.08 11:13

boucot a écrit:
pascal du 50 a écrit:
Ok je sors.
Boucot t'es trop fort, je suis fan Laughing
http://www.caenhandball.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville   27.03.09 9:13

Granville Handball : les scores du week-end
De nombreuses victoires ce week-end pour les handballeurs du patronage laïque. Chez les filles, on note le succès des moins de 11 ans (2) 15-2 et des moins de 13 ans (1) devant Carentan 33-13. En revanche, les moins de 17 ans et les moins de 11 ans (1) ont perdu respectivement 19-32 et 4-15 à ...
http://www.ouest-france.fr/2009/03/25/granville/Handball-les-scores-du-week-end--55702746.html
CHOTT
National
National

MessageSujet: Re: Granville   25.05.09 16:20

Est-ce que GRANVILLE organise un tournoi de Sandball cette année ? Basketball
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur

MessageSujet: Re: Granville   25.05.09 16:27

CHOTT a écrit:
Est-ce que GRANVILLE organise un tournoi de Sandball cette année ? Basketball

http://privatehbnormand.max2forum.com/les-tournois-et-matchs-amicaux-f7/calendrier-tournois-et-sands-2009-t535.htm
tous les styles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Granville   25.05.09 16:38

Et en 7' chrono cheers tu as la réponse, ce qu'il est bon notre "spyman" de "Karnaque" au sunny sunny Ah bon le week-end est fini Embarassed , depuis que je suis en "vac", je n'ai plus de points de repères scratch scratch Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granville   04.06.09 9:05

Handball : les jeunes remportent le challenge en Savoie
En ce week-end de Pentecôte, les jeunes handballeurs du PLG, avec six équipes, ont porté haut les couleurs granvillaises lors du tournoi du Chambéry Savoie handball. Les jeunes Granvillais ont réalisé un tournoi remarquable : victoire pour les équipes des -12 ans garçons, -12 ans filles ...
http://www.ouest-france.fr/2009/06/02/granville/Handball-les-jeunes-remportent-le-challenge-en-Savoie--56154764.html
Juju55
Ecole de hand
Ecole de hand

MessageSujet: Sandball Granville   08.06.09 16:39

La volonté de tenter à nouveau un sandball était présente. Pour différentes raisons: le fait de ne pouvoir harmoniser Marées, dates des autres clubs (ne pas faire concurrence), disponibilités des dirigeants etc... est la raison pour laquelle, il n'y aura pas de sandball Granvillais scratch Peut être l'année prochaine ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granville   

Granville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant